Connecte-toi avec nous
plus de megas togocom

Actualité

Togo – Diplomatie : Faure Gnassingbé en Guinée-Bissau

Publié

au

Togo - Diplomatie : Faure Gnassingbé en Guinée-Bissau

Ce lundi 31 octobre 2022, le président togolais Faure Gnassingbé s’est rendu en Guinée-Bissau dans le cadre d’un séjour d’amitié et de travail. Le numéro 1 du Togo a été accueilli par son homologue Umaro Sissoco Embaló.

Dès qu’il a foulé le sol bissau-guinéen, le président togolais a eu un premier entretien en tête-à-tête avec son hôte. La nouvelle a été annoncée sur le compte Twitter de la présidence bissau-guinéenne.

Le président de la Guinée-Bissau, à travers ce canal, s’est réjoui d’avoir accueilli Faure Gnassingbé. Il a aussi exprimé sa satisfaction par rapport à la qualité des relations bilatérales entre le Togo et son pays.

Groupe WhatsApp

« Heureux d’accueillir à Bissau mon pair le président Faure Gnassingbé du Togo ce jour pour un séjour d’amitié et de travail. Je me réjouis de la qualité des relations bilatérales entre le Togo et la Guinée-Bissau », a-t-il écrit.

Rappelons qu’en juillet dernier, c’est le président bissau-guinéen qui était sur le sol togolais. Il était dans la ville de Kara à 400 km au nord de Lomé. Cette visite intervenait au lendemain de sa désignation en tant que président en exercice de la CEDEAO.

plus de megas togocom
Lire la suite
Publicité

error: Content is protected !!