Flammes 2024 : Aya Nakamura reine de la France

Favorite de la soirée avec six nominations, la chanteuse Aya Nakamura remporte ce soir trois récompenses pour les Flammes 2024. Aya Nakamura est l’artiste la plus récompensée cette année en ayant remporté trois Flammes.

Les Flammes 2024 sont remises ce jeudi 25 avril au Théâtre du Châtelet, à partir de 21 heures. Aya Nakamura, la chanteuse francophone la plus écoutée au monde, domine les nominations de la 2e édition des Flammes.

Aya Nakamura rafle trois récompenses

Aya Nakamura remporte sa première récompense avec le prix de l’album nouvelle pop face à Luidji et Yamê. Elle s’était précédemment inclinée dans les catégories concert de l’année et clip de l’année

Aya Nakamura remporte sa deuxième récompense de la soirée, la Flamme du rayonnement international. Il n’y avait pas d’autre nommé dans la catégorie.

Le phénomène musical Aya Nakamura remporte la Flamme de l’artiste féminine de l’année, l’une des plus convoitées de la soirée. Elle s’impose face à Meryl et Nej’.

Il s’agit de sa troisième récompense de la soirée après celle de l’album nouvelle pop et du rayonnement international.

Les Victoires de la musique, critiquées pour le peu de place qu’elles laissent au rap malgré sa popularité grandissante, ont sacré Aya Nakamura artiste féminine en février. Plusieurs artistes rap ont été récompensés ce soir-là.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !