Foire internationale de Lomé : Des rénovations majeures au CETEF

Foire 2023 : La CETEF lance un processus d’accréditation des médias

Lomé, 07 septembre 2023 (Lomé Actu) –Dans le cadre de la 18ème Foire Internationale de Lomé, le Centre Togolais des Expositions et Foires (CETEF TOGO 2000) à travers un communiqué du N12/2023/CETEF du 06 Septembre 2023, porte à la connaissance des journalistes l’ouverture de processus d’attribution et d’accréditation des médias.

 Le Directeur général du CETEF avait annoncé de grands changements dans l’organisation de cette 18e Foire internationale de Lomé. À compter de cette année, la Foire de Lomé s’organisera sur 12 jours au lieu de 18 précédemment. De même, le CETEF poursuivra avec les innovations de la 17e FIL notamment la digitalisation des tickets d’entrée, l’expérimentation d’une nouvelle relation client par la création d’un programme de fidélisation.

Le processus d’enrôlement

Les organes de presse désireux de couvrir les activités de la 18ème édition de la Foire Internationale de Lomé doivent remplir l’identité du journaliste, particulièrement le nom, le prénom et l’organe accompagné d’une copie de la carte de presse.

Le nombre maximal de journalistes par organe de presse est fixé à 05 pour les télés, 03 pour les radios, 02 pour la presse écrite et 02 pour la presse en ligne. Par ailleurs, il est demandé aux organes de presse d’envoyer une photo d’identité et une photocopie de la carte de presse des journalistes au plus tard le 25 Septembre 2023 à 17h00 aux adresses suivantes :ceteflome@cetef.tg / prince.adjato@cetef.tg

« Après ce délai, aucune demande ne sera acceptée  » souligne le Directeur Général du Centre, Alexandre de Souza.

Lire Aussi