Foire Bè Beach : Des journées dédiées aux enfants à travers un rituel appelé « Food for life »

Face à la presse ce vendredi 23 décembre 2022, le promoteur de la Foire Bè Beach, Togbui Dagban Ayivon a lancé l’événement dans une ambiance très conviviale. Les participants étant déjà présents sur le site, la foire promet d’être riche en couleurs.

Cet événement qui va durer près d’une vingtaine de jours se déroulera comme son nom l’indique dans le centre de culturel de Bè Beach sis à Bè dans la commune du Golfe 1 juste après la lagune en venant de Kpota. Les organisateurs appellent les concitoyens de la commune du Golfe 1 à venir visiter les exposants et à faire les emplettes sur place. « Que les concitoyens de Golfe1 s’approprient cette foire afin de transcrire dans nos actes la dynamique du thème ». A part un programme riche chaque jour, un bateau est mis sur l’eau pour servir de tremplin aux visiteurs, un autre est aménagé et fait office de bar discothèque.

Rappelons que cette foire se déroule en pleine fête, ainsi, des journées sont dédiées aux enfants à travers un rituel appelé « Food for life ». Au bénéfice de tous les enfants le comité d’organisation prépare des mets dont-ils viendront se régaler gratuitement. La foire Bè Beach ne passera pas inaperçu, elle prépare des surprises à chaque visiteurs pour son bien-être

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !