Foire Bè Beach : L’édition 2022 lancée en grande pompe
L’après Covid 19 au Togo est mouvementé dans le domaine culturel avec les événements qui se succèdent dans un leadership éclairé des organisateurs. Ce jeudi 11 décembre 2022 à son centre Bè Beach juste en face angle rue opposé à la lagune de Bè, Togbui Dagban Ayivon a lancé l’édition 2022 de la foire Bè Beach placé sous le thème « Ensemble, population du Golfe 1 animons un espace commercial », en présence des médias.
Cette initiative du vénéré tête couronnée du quartier d’Adakpamé est la résultante d’un vide constaté dans la commune de Bè-Afédomé du faite que la circonscription ne dispose d’aucun événement de cette taille. Il est alors important d’offrir à la population une activité de cette envergure afin que les fins d’années ne soient non seulement un moment de fête mais aussi d’affaires.
« Cette foire, nous allons lui impliquer un caractère culturel, cultuel et des séances de communications spécifiques sur des thèmes donnés » telle est la particularité expliquée par Togbui Dagban. Précisément 100 stands attendent les exposants qui auront un public assez diversifié. Toute la population togolaise est attendue, spécialement les habitants de la commune du Golfe 1.
Rappelons que sur les 100 stands prévus pour la circonstance, 60 sont des stands totalement aménagés et 40 des stands semi-aménagés. Les stands totalement aménagés vont de 60.000 à 120.000 et les semi-aménagés vont de 5000 à 15.000 afin de permettre à toutes les couches de faire des affaires et de profiter des bonnes opportunités qu’offre cette foire. Parallèlement nous aurons des prestations d’artistes, des groupes folkloriques, des communications sur le consommer local ainsi que sur nos valeurs ancestrales perdues. In fine, la foire Bè Beach sera riche en couleurs.