Foire Internationale de Lomé 2023 : Où en sont les préparatifs au CETEF ?

Lomé, 18 novembre 2023 (Lomé Actu) – À quelques jours de l’ouverture officielle des stands, les derniers préparatifs battent leur plein sur le site du Centre togolais des expositions et foires (CETEF-Togo 2000) en vue de la Foire Internationale de Lomé (FIL) 2023.

Les travaux, impliquant de nombreuses équipes de techniciens, sont en cours et sont déjà achevés à hauteur de 80%. Cette édition, la 18ème du genre, promet d’incarner la modernité et l’innovation, selon les organisateurs.

« Pour cette édition, nous voudrions améliorer un peu plus la qualité, avec de meilleurs parcours et une expérience client enrichissante. Les visiteurs auront également moins de difficultés au niveau des parkings et de la billetterie », a déclaré le directeur général du Centre, Alexandre de Souza, le 16 novembre.

Quelques jours auparavant, le CETEF avait déjà donné le ton en adoptant une nouvelle identité visuelle et en lançant un nouveau portail internet.

Rappelons que cet événement, qui prévoit la participation de plus de 1 000 exposants et l’affluence de 300 000 visiteurs, se déroulera du 22 novembre au 03 décembre. La Foire Internationale de Lomé s’annonce comme un rendez-vous incontournable, placé sous le signe de l’échange, de la découverte, et de la dynamique commerciale.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !