Foot/Scandale s€xuel : Junya Ito, l’attaquant de Reims fait l’objet de graves allégations

L’attaquant du Stade de Reims Junya Ito est au cœur d’une polémique : deux femmes l’accusent d’agression sexuelle. Elles allèguent des actes non consentis après une soirée de l’été 2023.

Ito, qui participe actuellement à la Coupe d’Asie des Nations au Qatar, nie ces accusations. Le Stade de Reims a publié une déclaration exprimant sa solidarité avec le joueur et son engagement à traiter le grave problème de la violence à l’égard des femmes.

Allégations d’agression sexuelle contre Junya Ito

Deux femmes ont déposé une plainte contre Junya Ito en janvier, l’accusant d’agression sexuelle à la suite d’une soirée qui s’est déroulée après la victoire du Japon sur le Pérou le 20 juin 2023. Les victimes présumées affirment que des rapports sexuels non consensuels ont eu lieu après une soirée alcoolisée, l’une d’entre elles se réveillant en découvrant Ito sur elle.

Déni et réponse juridique

Junya Ito, par l’intermédiaire de son avocat, nie catégoriquement les allégations, affirmant qu’elles sont « totalement infondées ». Le joueur participe actuellement à la Coupe d’Asie des Nations au Qatar, où la controverse a éclaté.

Le Stade de Reims, en réponse aux allégations, a publié un communiqué de presse reconnaissant la situation. Le club souligne que les qualités humaines et le comportement d’Ito n’ont jamais été remis en cause par l’organisation. Dans l’attente d’une enquête judiciaire et en l’absence d’éléments concrets, le club est solidaire de son joueur.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !