France : Une femme violait ses deux bébés toutes les semaines

En France, une femme a été condamnée ce jeudi 18 janvier par le tribunal correctionnel de Valenciennes (Nord) pour avoir commis plusieurs viols sur ses deux enfants entre janvier 2017 et mars 2022 sur les communes de Beuvrages et Anzin.

Les deux enfants, aujourd’hui âgés de 8 et 6 ans, sont nés en 2016 et 2018. Leur père, également poursuivi à l’origine, s’est suicidé en 2022. Seule la mère de famille était donc convoquée par la justice pour répondre de ses actes. Les viols avaient lieu « a minima toutes les semaines ». « Pour les calmer », a avancé la mère.

Cette femme dont l’âge n’a pas été précisé vient d’une famille violente et a été placée à l’âge de 3 mois. Elle affirme avoir subi des violences physiques et sexuelles de la part du père des enfants. Selon son avocat, elle présente « des carences à tous les niveaux » et un « QI en dessous de la moyenne ». 

« Mon mari me forçait à faire des attouchements, sinon il me tapait », a-t-elle affirmé à la barre. Mais l’enquête a permis d’établir que les faits incestueux s’étaient poursuivis après la rupture des parents et avaient également eu lieu en l’absence de leur père. Selon le quotidien régional La Voix du Nord, les faits ont commencé alors que l’aîné n’avait que 2 mois et demi.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !