moov portabilité moov portabilité moov portabilité

Ghana : La Commonwealth Hall Tower de l’Université du Ghana prend feu

Lomé Actu, 05 Juin 2024 -Un incendie s’est déclaré au Commonwealth Hall de l’Université du Ghana, endommageant l’une de ses tours, le mardi 4 juin 2024.

L’incendie, qui s’est déclaré en raison de pannes électriques, a finalement été éteint par le Service national d’incendie du Ghana (GNFS).

John Dumelo, acteur et candidat parlementaire du NDC pour la circonscription d’Ayawaso West Wuogon a été parmi les premiers à arriver sur les lieux après avoir entendu parler de l’incident. 

Dans une interview accordée à Radio Univers, la station de radio du campus, Dumelo a confirmé que lors d’un entretien avec les pompiers, ils ont déclaré que l’incendie avait été provoqué par des problèmes électriques.

Lydia Alhassan, députée d’Ayawaso West Wuogon, a également écrit sur Facebook : « L’intervention opportune des pompiers nationaux du Ghana est louable ici au Commonwealth Hall (amphithéâtre), où l’endroit a été ravagé par le feu. L’intervention rapide du tuteur et de la direction du Hall mérite d’être mentionnée.

Lire Aussi