« Il m’a giflé et son ami m’a… », BB sans os de Man met fin à sa collaboration avec son manager

Bb Sans Os De Man a enfin expliqué pourquoi il a mis fin à sa relation avec son manager Dinaco Plaisir.

L’artiste ivoirien Bb Sans Os De Man a récemment annoncé la fin de sa collaboration avec son manager Dinaco Plaisir, marquant ainsi la fin d’une relation professionnelle de longue date. Cette décision fait suite à des événements troublants entre les deux parties.

Lors d’une rencontre avec les médias le jeudi 29 février 2024, Bb Sans Os De Man a révélé les raisons de cette rupture. Il a révélé qu’il avait été agressé physiquement par son manager et a donné des détails choquants sur l’incident.

« « J’ai coupé une convocation pour lui envoyer parce qu’il m’a porté main devant les gens. Il m’a giflé pendant que je partais boire du thé dans un kiosque un matin. Il m’a ensuite arraché mes deux portables. J’ai laissé le portable dans sa main et je suis revenu à la maison. Il est allé appeler son ami qui m’a donné aussi des coups de gifles », a-t-il déclaré, consterné.


Le différend portait également sur la disparition de biens matériels, Bb Sans Os De Man affirmant que son manager avait confisqué son équipement électronique et son argent liquide.

Malgré ses efforts pour résoudre pacifiquement le conflit, l’artiste a été la cible d’attaques calomnieuses de la part de son ancien collaborateur, ce qui a exacerbé les tensions entre les deux parties.
À la suite de ces événements troublants, Bb Sans Os De Man a fait savoir qu’il refusait de se laisser entraîner dans cette affaire.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !