moov portabilité moov portabilité moov portabilité

« J’ai acheté 4 voitures en une journée… », Adebayor fait une terrible confidence

C’est une réalité. Les footballeurs gagnent des sommes astronomiques, ce n’est pas une surprise. Une chose qui leur confère une vie de folie parfois sans prendre garde. Emmanuel Adebayor dans un podcast, a dévoilé sa plus grosse erreur financière.

Le football véhicule d’autres valeurs : si tu n’as pas ta Lamborghini ou ta Ferrari, tu as raté ta vie. Et les footballeurs se laissent aller à des folies.

Certains, après avoir raccroché les crampons, profitent d’une retraite paisible auprès de leur petite famille, en ajoutant leurs revenus de consultants ou d’entraîneurs au pactole qu’ils ont mis de côté pendant leur carrière. Mais d’autres se retrouvent très rapidement sans le moindre sou. Heureusement que ce n’est pas le cas pour le numéro 4 togolais.

« L’une de mes plus grosses erreurs. J’ai acheté quatre voitures en une journée. Je suis allé dans quatre magasins différents et j’ai acheté quatre voitures avec zéro kilomètre au compteur.

Aujourd’hui, je suis fière, je ne me définis pas comme étant riche, mais je ne pourrais plus jamais mourir pauvre, car j’ai plusieurs investissements qui me permettent aujourd’hui de m’offrir tout ce que je veux. » a déclaré Emmanuel Adebayor.

A la question de savoir c’est quoi quelqu’un de riche, la légende togolaise a affirmé qu’on peut appeler une personne de riche s’il fait ce qu’il a envie de faire. Il conduit la voiture qu’il veut et mange ce qu’il veut quand il veut. 

Mais pour lui il n’est pas riche. Il se suffit. A retenir que la légende affirme qu’il ne connaît pas la somme exacte sur ses comptes en banque, ni la liquidité qu’il transporte à chaque fois. 

Lire Aussi