moov portabilité moov portabilité moov portabilité

« Je lui ai fait un salaire chaque mois… », Adebayor révèle pourquoi il n’est plus avec Pako Rabane

Lomé Actu, 08 Juin 2024 -Personne ne sait réellement quand cette amitié est née. Plusieurs mois durant, les deux hommes documentaient leur fabuleuse relation sur les réseaux sociaux. Paco Rabane et Emmanuel Adebayor.

Les deux sont apparus ensemble pour la première fois le 19 juillet 2015 sur le compte Instagram de Pako.

Depuis, ils ne se quittent plus. Sur Snapchat, on les a vu multiplier les activités à deux : jeux de cartes, détente autour d’une chicha, séances de sport ou de danse.

Mais comme les belles histoires ne durent pas. L’inévitable s’est produit un jour. La merveilleuse histoire entre Pako Rabane et Emmanuel Adebayor a pris fin. Depuis les spéculations et les polémiques entourant cette séparation font la pluie et le beau temps sur la toile togolaise.

Comme à son habitude ses derniers temps, Emmanuel Adebayor vient de dévoiler les contours de cette séparation.

Selon les dires de l’ancien capitaine des Eperviers du Togo, Pako Rabane menait une mauvaise vie et n’escortait des mensonges à ses proches. En bref il voulait lui créer des problèmes.

«  J’ai mis Pako Rabane à l’école. Comme je devais partir, je lui ai fait un salaire chaque mois. Il vivait chez moi dans ma grande maison à Djidjolé. Il est parti faire un clip avec Etane (Mepigan).

Je l’ai appelé et je lui ai dit : Pako stp faut t’efforcer à aller un peu à l’école et obtenir un diplôme. Comme tu aimes le show-business, je vais te trouver une place là-bas.

Pako dormait dans ma chambre parfois. Mais le problème c’est que quand mes amis rentrent du voyage, Pako raconte partout qu’il a faim et qu’il ne trouve pas à manger. On lui donnait des 20.000, 50.000 FCFA. Une chose qui se faisait à mon insu.

Un jour une de mes amies à qui Pako a raconté la même histoire m’a appelé pour me barrer tout le récit. Interrogé sur le fait, il a fini par avouer. Mais le comble même est qu’il escaladait le mur la nuit pour partir en boîte de nuit avec Etane. »

Pako sait ce qu’il doit à Emmanuel Adebayor. Conscient de la chance qui est la sienne d’avoir croisé la route de son « frère d’un autre père », il sera sûrement comment faire pour revenir dans sa grâce.

Lire Aussi