« J’étais prêt à travailler gratuitement… », Adebayor revient sur ses désaccords avec la FTF

Le problème Adebayor et la fédération togolaise de football ne finit jamais. Alors que tout semblait rentrer dans l’ordre ces derniers temps, le numéro 4 mondial dans un live de Amewou Komlan a fait ressortir les vieilles blessures.

Emmanuel Adebayor dans le live de Amewou Officiel a comme à son habitude répondu à de nombreuses questions des internautes qui veulent avoir des réponses à certaines de leurs préoccupations. Un live de questions-réponses qui a accouché finalement d’une grande révélation.

Repondant aux questions d’une dame Togolaise Adebayor affirme qu’il etait prêt a travaillé gratuitement sans salaire pour aider la Federation Togolaise de Football mais cette initiative a été meprisé voir ignoré par les dirigeants du football. Ainsi l’ancien capitaine des Eperviers declare qu’il y’a des têtes qui doivent tomber avant qu’il ne puisse changer d’avis. Pour Emmanuel Adébayor les dirigeants de l’équipe nationale togolaise ne jouent pas pleinement leurs rôles.

« J’ai essayé et ça n’a pas marché. Si c’est que je n’avais pas essayé là je ne parlerais pas. Je leur ai dit que je ne voulais pas de salaire mais eux ils préfèrent prendre des personnes qui veulent des salaires. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !