Kanye West : Une chanson de son album Vultures a sauvé la vie d’un skieur

Kanye West a enfin reçu de bonnes nouvelles concernant les assiégés Vultures 1. Selon La Chronique de San Francisco, Mike Petkov de San Francisco, Californie, s’est perdu alors qu’il était dans les montagnes de Kirkwood.

Le skieur qui est resté coincé dans les montagnes californiennes affirme que la chanson « Beg Forgiveness » de Kanye West l’a aidé à survivre en attendant les secours. L’homme de 34 ans a dû passer la nuit en attendant les secours. Il a dit que la musique l’avait aidé à traverser ce moment :

Il a dit qu’il avait chanté cette chanson toute la nuit jusqu’à l’arrivée des sauveteurs.

« Je pensais que j’entrais dans une de ces zones cool du backside où, si je restais coincé, tout irait bien », a t-il expliqué. «Je n’ai volontairement pas trop regardé la carte des sentiers car j’ai eu beaucoup de plaisir à explorer et voir où la journée me mène.

Malheureusement, il a perdu son service cellulaire en cours de route. Lorsqu’il a finalement pu obtenir la réception, il a envoyé à ses amis les coordonnées de son emplacement mais il n’a pu être secouru que le lendemain.

« Les paroles de la chanson n’arrêtaient pas de me trotter dans la tête, en particulier la phrase « Tu es allé trop loin et tu devrais avoir honte » et le refrain chanté par Chris Brown « Don’t die, Don’t die« . »

Le lendemain, il a été secouru. Petkov a déclaré qu’il ne blâme personne d’autre que lui-même pour sa situation difficile.

Lire Aussi