moov portabilité moov portabilité moov portabilité
Togo - Nécrologie : Kevin Denkey désormais orphelin de mère

Togo – Nécrologie : Kevin Denkey désormais orphelin de mère

Lomé, 27 décembre 2023 (Lomé Actu) – Encore une mauvaise nouvelle dans le cercle footballistique togolais. Kevin Denkey, le jeune attaquant togolais, pleure le décès de sa mère. Celle-ci est décédée ce lundi 25 décembre 2023.

C’est une fin d’année vraiment terrible pour l’attaquant togolais du Cercle Bruges. Après le décès de la génitrice de l’ancien international togolais Agassa Kossi, les amateurs du football togolais sont consternés par la disparition de celle qui a mis au monde l’un des attaquants les plus prolifiques des Éperviers du Togo actuellement, Kevin Denkey.

Retour au bercail

Après avoir appris son décès, l’international togolais est rentré chez lui. La nouvelle est attristante pour l’attaquant de 23 ans qui a récemment été nommé parmi les 23 hommes ayant marqué l’année 2023 au Togo , par la rédaction de Lomé Actu. Le joueur a informé par erreur ses followers de la nouvelle sur son compte Instagram. Le natif de Lomé avait informé son équipe qu’il ne pourrait pas l’accompagner dans la capitale belge pour des raisons personnelles.

Malheureusement, son club a annoncé sur les médias sociaux que la mère de Kevin Denkey était décédée. Par conséquent, l’Épervier ne jouera pas contre Anderlecht mercredi et retourne actuellement dans son pays d’origine, le Togo. Toute la famille du Cercle adresse ses meilleurs vœux à Kevin et à sa famille.

L’attaquant togolais du Cercle Bruges a fait sensation dans la Pro League belge cette saison. Il a marqué 15 buts en 19 matches de championnat, ce qui fait de lui le meilleur buteur de la ligue.

Lire Aussi