moov portabilité moov portabilité moov portabilité
Tina Glamour poursuite

« La femme qui a tué mon fils est… », Tina Glamour fait de terribles accusations

Très en colère après la vandalisation de la statue à l’effigie de son défunt fils DJ Arafat, Tina Glamour a laissé échapper des déclarations inattendues.

La statue à l’effigie de DJ Arafat dans une rue d’Angre à Abidjan a été saccagée.La scène s’est produite lors de la célébration des supporters après la victoire des Elephants à la CAN. Alertée, Tina Glamour s’est rendue sur les lieux. Là, la mère du regretté artiste de coupé décalé a interpelé le public sur l’état de la statue de son fils. Elle en a profité pour adresser un message au chef de l’Etat ivoirien. Tina Glamour fait comprendre que la personne à l’origine de la mort de son fils est toujours en liberté.

Elle déclare :

« Ici c’est une rue où tout le monde passe. Où sont ses amis qui disent qu’il l’aime ? J’ai appelé Yves Jay Jay ce matin mais il n’est pas venu. J’ai même appelé son grand frère, personne n’est venue. Moi je suis venue parce que c’est de mes entrailles qu’il est sorti. Mais je ne vais plus jamais me laissé faire. Je ne veux plus voir quelqu’un me dire, on veut faire soirée DJ Arafat, je ne vais rien accepter. M. le président, venez, recevez moi, je vais tout vous dire parce qu’on ne vous dit pas tout. La dame qui a cogné mon fils n’est pas encore en prison, pourquoi ? Même un fou a un propriétaire à plus forte raison un artiste connu. J’ai trop encaissé, je ne peux plus encaisser »

Lire Aussi