Le groupe Elikem lance son deuxième album
Dans une grâce inouïe, le Seigneur dans toute sa magnanimité vient de bénir le Groupe Elikem par un deuxième album. Sur scène ce dimanche 11 décembre 2022 dans la grande salle Agora Senghor de la médiathèque Jean Paul II, le groupe a fait savourer les morceaux sur l’album à un public charmant venu pour la circonstance les soutenir. Chorale de l’église Apostles Revelation Society (ARS) Béthel, le groupe Elikem a dévoilé au total 14 titres tous connotés de sens qui appellent le corps du christ a posé plus d’actions en vue d’être digne de sa protection.
« Chantez à l’Eternel, louez l’Eternel car il délivre l’âme du malheureux ; de la main des méchants », c’est sous ce verset biblique tiré de Jérémie Chapitre 20 : 13 que la choral Elikem a placé le lancement de son deuxième album.
Pour soutenir l’heureux du jour, plusieurs chorales ont été invitées pour la circonstance. C’était dans une ambiance de fou que le public venu, a imploré Dieu au travers les chansons et a exprimé son adhésion. Dans ce cadre enchanté, la satisfaction était au paroxysme et tout le monde était comblé sous la houlette des voix magique des présentateurs Evrard NYAKEY et DAKPO Koffi. Après leur premier album lancé le 20 novembre 2016, le groupe revient avec un deuxième album ce 11 décembre 2022 intitulé « NANYE NUTEFE WOLA » qui veut dire « Soit une bonne personne » Ces 14 titres sont tous des inspirations divines que la chorale met à disposition de la population togolaise.
Créer depuis 1993 sous la clairvoyance du pasteur GUIDI Kouma Venunye et rendu effectif le 17 avril 1994, la choral Elikem est une bénédiction. Pour cette nouvelle page de l’histoire des ventes aux enchères allant de 1000 à 150000 l’album ont émaillé entre autre la cérémonie.