Poutoulou : Voici la meilleure façon de l’utiliser pour durer au lit
Une relation stable passe par une activité sexuelle épanouie. Traditionnellement, on parle beaucoup des aliments aphrodisiaques pour booster le désir. Des aliments qui auraient des effets stimulants, désinhibants voire euphorisants. La nouvelle trouvaille qui fait rage depuis un certain auprès des jeunes est le Poutoulou.
En effet, beaucoup de personnes pensent que le poutoulou possède un effet aphrodisiaque qui aide à améliorer les performances sexuelles et à vous faire durer plus longtemps au lit. Auprès des jeunes, le Poutoulou se vend comme de petits pains et les témoignages affluent sur les réseaux sociaux.
C’est quoi le Poutoulou ?
C’est une sorte de jus ou de boisson qui est préparé en mélangeant de la poudre de feuilles de baobab avec de l’eau et du sucre, et qui est très populaire dans la région pour ses propriétés rafraîchissantes et nutritives.
L’arbre utilisé pour fabriquer le poutoulou est le baobab, un arbre emblématique de l’Afrique. Les poutoulous sont traditionnellement fabriqués dans plusieurs pays d’Afrique de l’Ouest. On peut les trouver au Sénégal, le Mali, la Guinée et la Côte d’Ivoire, où le baobab est commun.
Comment utiliser le poutoulou avant de faire l’amour pour les hommes
Si vous avez une faible libido ou une éjaculation précoce pendant les rapports sexuels, vous devriez essayer d’utiliser le poutoulou. Le poutoulou contient des nutriments pour stimuler votre libido.
Prenez le poutoulou quelques minutes avant le rapport sexuel vous aidera à durer plus longtemps au lit. Ou vous l’utilisez avec de l’eau pour la boire avant de faire l’amour.
Cependant il n’y a presque aucune étude scientifique qui confirme ou infirme les effets du Poutoulou sur la sexualité. Le fait qu’un aliment soit riche en magnésium, en vitamines B ou en zinc n’est pas suffisant pour dire que c’est un stimulant sexuel. Il pourrait l’être, mais il faut encore le prouver à grande échelle.
Et aussi, il est difficile de connaitre la quantité qu’il faut prendre. Nous vous conseillons vivement d’aller voir un médecin.