« Le Togo ne peut pas louper la CAN 2025 », Ismail Ouro-Agoro livre les ambitions des Eperviers

L’attaquant togolais Ismail Ouro-Agoro a récemment fait le point sur son parcours footballistique et projette déjà le Togo à la CAN 2025. Dans cette interview exclusive avec Ouest Foot Afrique, il a livré son expérience en Éthiopie avec le Saint George FC, son passage à l’ASFAR en juillet dernier et ses aspirations avec les Eperviers du Togo.

Le footballeur togolais s’est exprimé sur la campagne du Togo pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). Il a notamment exprimé sa déception quant à l’élimination du Togo de la CAN en 2023. Cependant, Ismail Ouro-Agoro a souligné la détermination de l’équipe à se qualifier pour les tournois à venir, mettant l’accent sur l’importance des qualifications à venir.

« Notre élimination pour la CAN [2023] était vraiment amère. Ça a duré que nous n’avons plus fait une telle compétition et ça allait faire du bien au peuple tout comme nous de participer à une telle compétition. Surtout nous les jeunes. Mais ce n’est pas la fin du monde. Nous allons nous concentrer sur les échéances à venir pour se qualifier puisque nous en avons besoin et on va le faire aussi ».

Aspirations d’Ismail Ouro-Agoro avec les Eperviers du Togo : La CAN 2025, une certitude

Ouro-Agoro a décrit ses objectifs avec l’équipe nationale. Il vise à contribuer offensivement et à participer à des tournois prestigieux comme la Coupe d’Afrique des Nations et la Coupe du Monde.

Dans l’interview, le joueur s’est abstenu de faire des promesses. Toutefois, Ouro-Agoro a révélé l’engagement de l’équipe à assurer la qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations de 2025.

« Je ne pourrai pas faire une promesse actuellement. Le plus important pour moi est de travailler dur pour revenir en sélection. Nous sommes conscients qu’on ne peut pas louper la CAN 2025. On ne peut plus louper un autre CAN. C’est une obligation pour nous de se qualifier. On va le faire avec le soutien du peuple.« 

Dans l’entretien, Ismail Ouro-Agoro a aussi reconnu l’impact positif de l’entraîneur Paulo Duarte. Il a salué l’approche de soutien de l’entraîneur.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !