Inter miami al nassr

Ligue des Champions CONCAF : Messi et Suarez envoient l’Inter Miami en quarts

Cette nuit, l’Inter Miami s’est qualifié en quart de finale de la CONCACAF Champions Cup en s’imposant 5-3 sur la double confrontation face à Nashville.

L’Inter Miami s’en est encore remis à ses superstars pour se hisser en quarts de finale de la Ligue des champions Concacaf (diffusée sur les chaînes Twitch et YouTube de RMC Sport). Déjà décisifs au match aller où ils avaient permis d’arracher le nul (2-2) un retard de deux buts, Lionel Messi et Luis Suarez se sont occupés de tout au retour, mercredi. L’Argentin a d’abord servi son grand ami uruguayen sur un plateau pour l’ouverture du score dès la 8e minute de jeu (1-0).

Au tour suivant, l’Inter Miami sera opposé au vainqueur du match entre Monterrey et Cincinnati (vendredi). Après une première période bien remplie, Messi a été remplacé dès la 50e minute de jeu par Taylor. A l’issue de la rencontre, l’entraîneur Gerardo Tata Martino a expliqué préserver au maximum l’octuple Ballon d’or, déjà au repos dimanche face à Montréal. Le technicien a expliqué que ce serait encore le cas lors du prochain match contre DC United, samedi en MLS. Messi et Suarez ont régalé sur la double confrontation.

Lire Aussi