moov portabilité moov portabilité moov portabilité
Matt Pokora

Matt Pokora en débardeur au Children Of Africa : Critiqué, l’artiste se défend

Matt Pokora a réagi à sa tenue controversée lors du dîner de gala de la Fondation Children Of Africa organisé par la Première Dame Dominique Ouattara.

L’artiste français M Pokora est au centre d’une controverse sur le choix de sa tenue pour le 9ème dîner de gala de la Fondation Children Of Africa à Abidjan le vendredi 1er mars 2024. L’événement, auquel il avait été invité par la Première Dame Dominique Ouattara, a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux.

La controverse a éclaté lors de l’inauguration de la nouvelle Case des Enfants, le foyer de la Fondation au Plateau, où M. Pokora est apparu vêtu d’un simple débardeur. De nombreux internautes ont exprimé leur mécontentement, accusant l’artiste de manquer de respect à la Première Dame, Dominique Ouattara.
M Pokora s’est depuis excusé. Dans un message posté sur Twitter le lundi 4 mars, il a clairement expliqué son choix vestimentaire.

« J’étais le premier gêné, croyez-moi, on ne m’avait pas précisé le contexte officiel/cérémonie. Je pensais que c’était une simple visite aux enfants et une visite des nouvelles installations. Je me suis évidemment excusé auprès des personnes concernées en arrivant sur place« , a-t-il expliqué.

Lire Aussi