Mercato : Kevin Denkey claque déjà la porte au Club Brugge

2 lecture minimale
Crédit Photo ©DR

Lomé Actu, 12 juin 2024 – Auteur d’une saison de haute volée avec le Cercle Brugge, l’attaquant togolais Kevin Denkey est l’objet de toutes les convoitises sur le marché des transferts. Mais le buteur de 22 ans semble avoir d’ores et déjà fait un premier choix en écartant une piste prestigieuse.

Selon les informations de 228foot, Denkey a en effet opposé une fin de non-recevoir aux avances du… Club Brugge ! Le bomber des Éperviers a ainsi refusé de rallier le rival historique de son club formateur, où il a conquis le cœur des supporters et des dirigeants.

D’autres choix s’offrent à Kevin Denkey

Au-delà de l’attachement affectif, c’est surtout d’un point de vue sportif que ce transfert n’aurait que peu de sens pour le Togolais. Auteur de 28 réalisations toutes compétitions confondues la saison passée, il ambitionne désormais de franchir un cap dans un championnat plus relevé que la Jupiler Pro League belge.

L’AS Monaco semble tenir la corde pour l’accueillir et relancer sa prometteuse carrière. Mais les prétendants ne manquent pas pour s’attacher les services de l’ancien pensionnaire de Nîmes. Notamment du côté de l’AC Milan, qui lui fait les yeux doux selon certaines indiscrétions.

Un été s’annonce donc mouvementé pour Kevin Denkey, bien décidé à faire les bons choix pour la suite de son parcours. Un départ semble désormais inéluctable, seule la destination reste à déterminer pour l’attaquant togolais de 22 ans.

Par Raheem Geraldo Journaliste Web
Suivre
Vous avez affaire à un jeune homme unique amoureux des nouvelles technologies et des médias. Raheem Junior GERALDO aime s'exprimer que ce soit sur les sites web en tant que rédacteur web SEO et dans le micro en tant qu'animateur de programme.