moov portabilité moov portabilité moov portabilité
MET Gala : Aya Nakamura devient la "Reine de la France" à New York
Screenshot

Met Gala 2024 : Une mauvaise nouvelle tombe pour Aya Nakamura

La star de la musique française Aya Nakamura se retrouve au milieu d’un nouveau scandale. Après l’affaire JO 2024 qui a fait parler l’opinion française, la diva sénégalaise est à nouveau lynchée.

Récemment, Aya Nakamura était au Met Gala 2024 dans une somptueuse robe qui a attiré le regard sur le tapis de l’évènement.

Là, elle a été désignée comme la reine française ayant fait son entrée sur le tapis du Met Gala. Lors de cette soirée, Aya Nakamura a encore gagné en popularité et a été désignée par certains comme la reine de la musique française à ce somptueux aux Etats Unis.

Aujourd’hui marque les 29 ans d’anniversaire de la chanteuse. Alors qu’un média français rend honneur à la chanteuse, de vives réactions ont été entendues.

Cette appellation n’est pas appréciée par tous. En commentaire de cette publication, on peut lire des internautes enragés contre la chanteuse :

« Elle est aussi reine que moi je suis pretre

La  » reine de France  » ????? Pardon???? Je ne crois pas non

La reine de France… 🤦🏻🤦🏻🤦🏻 Ça va pas non ?

Faut arrêter c’est pas la reine de France

Si elle c’est une reine moi je suis dieu mais mdrr où va la France

Arretez avec ça, vous insultez tous les sacrifices de nos familles !!!!!

Elle n a ni la prestance ni le charisme ni la classe ni la culture ni le bon goût d une Reine…..désolée pour ses fans mais je ne peux pas dire d une 2 CV que c est une Mercedes. »

Lire Aussi