Nathalie Koah : L’influenceuse accusée de menace de mort par son propre frère

L’histoire de l’influenceuse Nathalie Koah qui serait victime de chantage de la part de son frère Fabrice fait actuellement le tour de l’internet au Cameroun.

Des révélations

Le frère de l’influenceuse a utilisé son compte Facebook pour s’exprimer. Il a raconté ce qu’il a vécu à cause de sa sœur Nathalie Koah.

Il déclare :

  • Il a été saisi par des membres de la PJ à Bonanjo et battu.
  • Il a signé un papier promettant de ne plus mentionner le nom de qui que ce soit, mais il l’a fait quand même.
  • Il dit que Nathalie a violénté leur mère parce qu’elle n’était pas d’accord pour qu’il change de religion.
  • Il a demandé à la voir pour parler de cet acte violent contre leur mère, elle a accepté, puis a fait venir la PJ le jour même pour l’emmener.
  • Son téléphone a été saisi et fouillé à la PJ. Il a été emmené dans le bureau du commissaire et battu. Il a ensuite été emmené dans un autre bureau et menacé avec un marteau, des pinces et une machette s’il importunait à nouveau sa sœur et son puissant mari.
  • On lui a dit qu’il serait tué s’il faisait encore du mal à sa sœur. Il a fait une déclaration contre son gré, a été humilié en raison de ses problèmes financiers et a été relâché sans qu’aucune plainte n’ait été déposée.
  • Il a nommé les commissaires de la PJ. Il veut vivre librement, sans crainte ni contrainte. Il ne critique pas le système, il dénonce ceux qui en abusent. Il refuse de vivre dans la peur.

En revanche, Nathalie Koah est montée au créneau pour démentir les faits. Nathalie dit qu’elle n’a jamais frappé sa mère. Elle pense que son frère est un psychopathe qui ment et escroque. Alors qui dit vrai ? Comment une fratrie peut-elle en arriver là ? Affaire à suivre…

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !