moov portabilité moov portabilité moov portabilité
Simon Adingra : Découvrez le salaire du champion d'Afrique à Brighton

« Non ! Ce n’est pas vrai », Simon Adingra dément de folles rumeurs le concernant

Lomé Actu, 11 juin 2024 – Dans une conversation vidéo franche avec des amis, la star ivoirienne du football Simon Adingra a répondu aux rumeurs qui circulaient sur sa prétendue timidité, mettant fin à ces spéculations avec l’honnêteté et le charme qui le caractérisent.

Alors qu’il passait un moment agréable, Adingra a été interrogé sur la perception de sa timidité en tant que footballeur, ce à quoi il a répondu catégoriquement : « Non ! Ce n’est pas vrai. Qui a dit cela ? Je ne suis pas timide. Je fais du bruit là où il le faut, vous savez ? Mais là où nous sommes, je ne peux pas faire de bruit. Il fait chaud d’ailleurs (sourire)« .

Les révélations de Simon Adingra

La révélation de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 a ensuite donné un aperçu de sa routine d’avant-match et de son comportement sur le terrain dans la même vidéo postée sur la page Abidjan Show. « Quand je suis sur le terrain, je suis calme. J’écoute de la musique, je fais des appels, mais je ne danse pas.Je ne sais pas danser. Ce n’est pas pour moi« , a-t-il ajouté en riant.

Dans un geste réconfortant, Adingra a adressé un message de remerciement à ses fans : « Je les aime aussi. En tout cas, je suis vraiment heureux quand je vois tout cet amour pour moi sur les réseaux sociaux.Cela me rend heureux.« 

Si le talent et le charisme de Simon Adingra ont conquis ses fans dans toute l’Afrique, c’est son récent acte de gentillesse qui a véritablement conquis les cœurs. Le jeune footballeur est venu en aide à une jeune Ghanéenne qui a traversé une dure épreuve en 2021 lorsque le bus dans lequel elle voyageait avec sa mère s’est écrasé, causant la mort de 20 autres passagers.

Bien que la jeune fille ait survécu, elle a perdu sa jambe dans ce tragique accident, ce qui l’oblige à se procurer une prothèse pour retrouver sa mobilité. Dès qu’elle a appris son histoire, Adingra est intervenue en proposant de financer son voyage au Royaume-Uni pour qu’elle puisse recevoir la prothèse nécessaire.

Lire Aussi