« Nos larmes ont coulé… », les premiers mots de Samuel Eto’o après la qualification du Cameroun

Au lendemain d’une victoire palpitante 3-2 contre la Gambie assurant la place du Cameroun en quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, le président de la Fecafoot, Samuel Eto’o Fils, a exprimé ses profondes émotions et son admiration pour les Lions Indomptables.

« Chers Lions indomptables, vous avez été aussi uniques que notre drapeau. Vous avez incarné cet esprit unique, l’ADN du Cameroun. Vous vous êtes élevés à l’image de notre nation, si unique. L’unicité de votre groupe a permis à vos individualités de devenir une force unique. Nos larmes ont coulé en saluant votre belle qualification. Franck, Clinton, Abouchouchou, Fabrice, Christophe, Elliot, Tchato, Monsieur l’Entraîneur, merci. Une nouvelle étape commence, gardez cette singularité et faites briller nos couleurs encore plus fort », a écrit Samuel Eto’o, comme le rapporte Allez les Lions.

Une crise émotionnelle

Le président de la Fecafoot, connu pour son illustre carrière de footballeur, n’a pas pu contenir ses émotions et aurait fondu en larmes après que les Lions indomptables ont obtenu leur place en quarts de finale. Le lien entre Eto’o et l’équipe nationale est profond, et ses larmes de joie reflètent la profonde fierté et la foi qu’il a dans le potentiel de l’équipe nationale du Cameroun.

Malgré les défis et les émotions, Samuel Eto’o reste fermement convaincu que les Lions indomptables accompliront de grandes choses. Alors que le Cameroun passe à l’étape suivante de la compétition, le message sincère d’Eto’o sert à la fois d’hommage au succès actuel de l’équipe et d’appel à la poursuite de l’excellence sur la scène internationale.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !