« On ne se fera pas influencer », l’avocat de Cassie après la vidéo d’excuses de Diddy

Lomé Actu, 20 mai 2024- L’avocat de Cassie, Meredith Firetog, a réagi avec scepticisme à la vidéo d’excuses de Sean « Diddy » Combs pour avoir agressé la chanteuse en 2016.

Dans sa déclaration, Firetog a souligné que les excuses de Diddy étaient davantage centrées sur lui-même que sur les victimes, et qu’elles arrivaient après des années de dénégations et d’accusations envers les femmes qui se sont manifestées.

Firetog a affirmé que Diddy ne s’est excusé que lorsque ses mensonges ont été démasqués, et que ses excuses ne devraient pas être prises au sérieux.

Il a déclaré : « Lorsque Cassie et d’autres femmes se sont manifestées, il a tout nié et a suggéré que ses victimes cherchaient un salaire. Le fait qu’il n’ait été obligé de ‘s’excuser’ qu’une fois que ses dénégations répétées se sont révélées fausses montre son désespoir pathétique, et non. on sera influencé par ses paroles fallacieuses ».

Le sentiment de scepticisme envers les excuses de Diddy a été partagé par d’autres, dont Aubrey O’Day, ancienne membre du groupe Danity Kane, qui a accusé Diddy de ne pas s’excuser auprès de Cassie mais plutôt auprès du monde entier pour avoir été découvert.

Sur X, elle a écrit : « Diddy ne s’est pas excusé auprès de Cassie. Il s’est excusé auprès du monde entier pour avoir vu ce qu’il a fait ».

Les critiques soulignent que les excuses de Diddy sont tardives et ne reflètent pas une véritable prise de conscience de son comportement abusif.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !