Premier League : Arsenal atomise Sheffield

Face à la lanterne rouge, les Gunners ont vite réglé l’affaire avec un 6-0 à la clé et enchaînent une septième victoire consécutive en championnat.

Arsenal se promène à Sheffield (6-0) et reste dans le sillage de Liverpool et Manchester City. En grande confiance en championnat depuis début 2024, les Gunners ont à nouveau fait parler leur puissance offensive pour venir à bout de la lanterne rouge, plus que jamais proche de la relégation. Martinelli, touché à la cheville, est sorti sur blessure.

En plus de ce match qui permet aux Gunners de passer meilleure attaque de Premier League avec 68 buts marqués, un nouveau cap a été franchi pour les hommes de Mikel Arteta. 300 buts marqués sous la houlette du tacticien espagnol, le tout en seulement 161 rencontres. Son mentor, Pep Guardiola, avait lui atteint ce stade en 120 matches… Mais en même temps que les comparaisons avec l’entraîneur de Manchester City se multiplient, Mikel Arteta ne cesse de grandir aux côtés de son équipe qui a su effacer la mauvaise période de début décembre et rester dans la course au titre. 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !