Prepa CAN 2024 : La Côte d’Ivoire remporte une victoire rassurante
Le pays hôte, la Côte d’Ivoire, remporte une victoire convaincante lors d’un match amical avant la CAN 2024.
Dans un prélude retentissant à l’imminente Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2024 sur son sol, la Côte d’Ivoire a fait preuve de force et d’habileté en remportant une victoire 5-1 sur la Sierra Leone en match amical, une semaine avant le coup d’envoi du tournoi.
Le stade Laurent Pokou de San-Pedro a été le théâtre d’une performance exceptionnelle de la part du pays hôte, qui s’est rassuré et a ravi son public le 6 janvier. Les buts ont été marqués par Ousmane Diomandé, Franck Kessié, Jonathan Bamba, Jérémie Biga et Lazare Amani.
La Sierra Leone a réussi à réduire l’écart grâce à un but de Rodney Michael, qui a profité d’une défaillance de la défense ivoirienne dans les dernières minutes du match.
Cette victoire convaincante lors du dernier match de préparation est de bon augure pour la Côte d’Ivoire qui se prépare pour la très attendue CAN 2024. Avec son match d’ouverture contre la Guinée Bissau prévu le samedi 13 janvier au stade olympique d’Ebimpé, le pays hôte est prêt à apporter son meilleur jeu au tournoi.