moov portabilité moov portabilité moov portabilité
Prêt-à-porter : Tommy Hilfiger bientôt au Togo ?

Prêt-à-porter : Tommy Hilfiger bientôt au Togo ?

Ce mercredi 23 novembre 2022, il a été rapporté que le secteur du textile au Togo intéresserait Calvin Klein. Une partie de la production de la figure du prêt à porter américain, Tommy Hilfiger ou Under Armour, pourrait être bientôt fabriquée au Togo.

Tommy Hilfiger ou Under Armour sera-t-elle bientôt fabriquée au Togo ? La question taraude les esprits depuis la sortie de Focus Info ce mercredi 23 novembre 2022. En effet, des représentants de ces sociétés américaines de prêt à porter ont visité récemment la plateforme industrielle d’Adétikopé (PIA). La vocation de ce parc est d’accueillir des usines textile.

Cette information tombe quelques jours après qu’une vingtaine d’investisseurs internationaux, spécialisés pour la plupart dans le textile, ont visité la PIA. Ils ont visité le Centre de formation aux métiers du textile. Le but est d’apprécier les installations ainsi que le potentiel du site.

La visite est organisée par l’entremise des ministères en charge de la Promotion des investissements et du Commerce. Le Tony Blair Institute (TBI) a également joué sa partition. Tommy Hilfiger serait l’un des visiteurs qui ont été accrochés par le secteur du textile au Togo.

Lire Aussi