Prostate : voici une recette à l’oignon très efficace

Le jus d’oignon est souvent cité comme un remède naturel pour aider lutter contre la prostate. Prendre des jus de fruits peut s’avérer très bénéfique pour un homme, mais le jus d’oignon l’est encore plus.

À partir de 45 ans, la prostate peut s’accumuler de toxines provenant de l’urine et du sperme, causant inflammation et gonflement. Le jus d’oignon est proposé en phytothérapie comme solution simple et peu coûteuse pour détoxifier la prostate et prévenir le vieillissement prématuré, car la médecine conventionnelle n’a pas encore de solution établie.

A part le jus de légumes verts, le jus de tomate, le jus de grenade, le jus de citrouilles,.. l’oignon est spécialement réputé et conseillé pour sa capacité à lutter efficacement contre la prostate.

Voici une recette simple pour préparer et consommer le jus d’oignon pour lutter contre la prostate.

Recette:

  • Prendre 8 gros oignons ou une douzaine s’ils sont de taille moyenne.
  • Retirez les pelures (peau sèche des oignons) puis nettoyez correctement.
  • Coupez-les grossièrement puis mixez-les. Évitez d’ajouter de l’eau.
  • Récupérez le jus pur d’oignon à l’aide d’un foulard ou d’un chiffon propre.
  • Boire un verre de 33cl de ce jus.
  • Répéter l’opération trois semaines plus tard, puis une troisième fois après trois semaines supplémentaires. C’est tout. Vous venez de débarrasser votre prostate de toutes sortes de toxines. La glande retrouve son état de jeunesse. Répétez cette série d’opérations tous les 10 ans.

Il est recommandé de boire ce jour le ventre plat très tôt le matin. Et surtout ne pas oublier l’activité physique et de consulter régulièrement son médecin.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !