PSG : Des accusations très graves formulées contre Keylor Navas

Lomé Actu, 05 juin 2024 – Alors que Keylor Navas quitte le PSG après 5 saisons dans la capitale, les révélations d’un de ses anciens employés ternissent son image.

Selon BFM TV, un homme qui a travaillé pour le gardien costaricien pendant 20 mois à partir de septembre 2019 a décidé de porter plainte contre lui pour travail dissimulé.

Un ex-employé de Keylor Navas porte plainte pour des conditions de travail préoccupantes

D’après les déclarations de ce plaignant, il était employé au moins 60 heures par semaine, pouvant aller jusqu’à 90 heures, pour un salaire mensuel de seulement 3200 euros payé en espèces. Aucun contrat de travail officiel n’avait été établi, et les heures supplémentaires n’étaient pas déclarées. Malgré des promesses contraires, il n’a jamais reçu de fiche de paie pendant toute la durée de son emploi.

Pire encore, l’ex-employé de Navas dénonce des conditions de travail et d’hébergement inadmissibles. Il aurait été logé dans une cave humide, sans fenêtre et infestée d’insectes par le gardien du PSG. Ce dernier lui aurait lancé : « Ici, on ne travaille pas sous le droit français. Pas de contrat français, je te paie en liquide, on travaille selon mes règles. »

L’homme accuse également Navas de lui avoir demandé de laisser son fusil de chasse à son domicile lors de son recrutement, arme que le Costaricien utilisait parfois la nuit chez lui. Des allégations graves qui ternissent l’image du portier quittant le PSG cet été.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !