Vers une CAN tous les 4 ans : Emerse Faé fait une proposition choc

Real Madrid vs Dortmund : Emerse Faé choisit son camp

La finale de la Ligue des Champions qui opposera samedi le Borussia Dortmund au Real Madrid à Wembley suscite déjà les premières prises de position. Du côté de la Côte d’Ivoire, le sélectionneur Emerse Faé affiche ouvertement ses préférences pour le club allemand et Sébastien Haller.

Le sélectionneur des Éléphants rêve d’un doublé pour son attaquant

« Évidemment, je souhaite une victoire de Dortmund pour Sébastien Haller, a confié Emerse Faé à 225Foot. Il se sent bien, a repris l’entraînement et attend avec impatience cette finale. Avec toutes les difficultés qu’il a traversées et la Coupe d’Afrique des Nations remportée dans la douleur, j’espère qu’il sera récompensé d’un nouveau trophée pour couronner ses efforts. »

Après avoir sorti l’Atlético en quarts puis le PSG en demies, le Borussia reste en effet un adversaire redoutable que le Real se doit de craindre. « Nous avons tous très envie de voir Dortmund remporter cette Ligue des champions« , insiste Faé.

Une belle marque de soutien envers son buteur star, auréolé de son sacre continental acquis plus tôt cette année avec les Éléphants. Un doublé Coupe d’Afrique-Ligue des Champions serait évidemment le sublime accomplissement d’une saison déjà bien remplie pour l’ancien Ajaccien.

Lire Aussi