« Rends les talons à Brigitte Macron », Jules Koundé crée la controverse à Clairefontaine par son habillement

Lomé Actu, 29 mai 2024- Jules Koundé, défenseur du FC Barcelone et de l’équipe de France, a une nouvelle fois fait preuve de son goût prononcé pour la mode lors de son arrivée à Clairefontaine pour la préparation de l’Euro 2024.

Le joueur, connu pour ses tenues extravagantes, a encore frappé. Il s’est présenté avec un style audacieux et original, composé d’une chemise blanche recouverte d’un manteau en cuir noir, d’une cravate orange, d’un jean clair et de chaussures « santiags » à talons. Il complétait sa tenue d’un sac noir et blanc de la marque Louis Vuitton.

Koundé, qui avait déjà marqué les esprits lors d’un précédent rassemblement avec un bob et une veste jaune assortis, a été désigné par le magazine Outlander comme la « personnalité la mieux habillée de l’année 2023 ». Ce qui confirme son statut d’icône de la mode dans le monde du football. Mais cette fois, il semblerait que ses choix n’ont pas fait l’unanimité.

Dans les commentaires, on peut lire : « J’ai des doutes sur Jules Koundé », « C’est la femme de quel footballeur ? », « Il s’est trompé de chaussures en sortant, il a pris ceux de sa femme », « Reprenez lui son argent », « Les chaussures de ma tante carine et le jean de mamie simone » ou encore « Rends les talons à Brigitte Macron ».

https://vm.tiktok.com/ZMr1Fg47x

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !