saint valentin célibataire

Saint Valentin : Voici comment fêter l’amour en tant que célibataire

Février, le mois de l’amour et que vous soyez en couple ou non, la journée du 14 commémore la Saint-Valentin. C’est vrai, c’est la plus triste journée pour un célibataire qui verra défiler devant ses yeux de nombreux couples. Et si vous avez l’intention de creuser un trou dans la terre et à vous cacher. Ne vous inquiétez pas, mon (ma) cher(ère) La rédaction de LoméActu a prévu ta Saint-Valentin .

L’erreur à ne pas surtout commettre en tant que célibataire est de sortir le 14 . Ce que vous devez faire, c’est de rester à la maison cette année, en regardant un film, avec un cocktail parfaitement assorti. J’ai organisé 5 films pour votre mardi soir, avec une boisson spéciale pour chaque histoire. Continuez à lire et remerciez-moi plus tard.

Dans votre cas, ce dont vous avez besoin n’est pas une histoire d’amour, mais un film de rupture.

1. Haute Fidélité

Haute Fidélité est le film de rupture vers lequel vous vous tournez lorsque vous venez d’avoir le cœur brisé et que vous soupçonnez sournoisement qu’au moins une partie de cela pourrait être la faute de l’autre.

À voir avec une bouteille de vin à côté

2. Soleil Eternel de l’esprit impeccable

Ils disent qu’il vaut mieux avoir aimé et perdu, mais essayez de dire cela à quelqu’un qui souffre encore d’une rupture. 

A voir avec un Jus d’ananas

3. Attendre pour expirer

Ce film combine la satisfaction viscérale de mettre le feu à la voiture d’un ex-infidèle avec le réconfort réconfortant d’une amitié étroite, et sert de doux rappel que de meilleures choses nous attendent après toute la douleur et la souffrance.

À voir avec une bouteille de whisky

4. Oublier Sarah Marshall

Ce film n’est rien sinon une promesse que ça ira mieux.

À voir avec un cocktail

5. Fille disparue

Ce film parle d’une disparition, pas d’une rupture, mais il a beaucoup à dire sur les aléas du mariage moderne.

À voir avec un jus d’oranges

L’avantage d’être en solo, c’est que vous n’avez aucune pression, car vous n’avez pas de cadeau à offrir. Résultat, vous avez plus d’argent sur votre compte.

Lire Aussi