Samuel Eto’o et le Ministre des Sports camerounais dans la tanière des Lions Indomptables

À la dernière séance d’entrainement des joueurs de Rigobert Song avant le grand saut dans la confrontation épique contre les Super Eagles pour une victoire en quart de finale, le président de la FECAFOOT et le ministre des Sports, Mouelle ont fait leur apparition.

Les Lions indomptables ont ainsi reçu la visite de Samuel Eto’o Fils venu leur apporter un message d’encouragement pour entrer du bon pied dans la course à la victoire contre le Nigéria. Une intrusion dans la tanière des lions qui n’était pas du gout des supporters et de certains journalistes. Plusieurs ont fait cas de cela sur les réseaux sociaux.

 » Le ministre des Sports, Mouelle Kombi et le président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o sont présents pour leur équipe, mais cela fait +20 minutes qu’ils font un discours au lieu de laisser les journalistes assister à l’entraînement des Lions ! » a déclaré un internaute.

Rappelons que ce vendredi, lors de la conférence de presse de veille du choc contre le Nigeria , le sélectionneur camerounais, Rigobert Song, a été invité à revenir sur un épisode survenu après la défaite contre le Sénégal.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !