Santrinos Raphaël en Côte d’Ivoire : Le chanteur mêlé à une polémique

Actuellement en Côte d’Ivoire pour la CAN 2023, Santrinos Raphaël est au centre des discussions depuis quelques heures. « Comment ont-ils faits » C’est la question qui est sur toutes les lèvres depuis la publication d’une photo de Santrinos Raphaël, Fanicko, Rémy Adan et Ks Bloom.

En effet, lors d’une publication du chouchou de la nation togolaise, Santrinos Raphaël, les fans du chanteur et les internautes ont fait une remarque assez impressionnante sur les photos. La voiture immatriculée TG de Santrinos Raphaël et celle de Fanicko BM brillaient derrière les deux hommes alors qu’ils sont actuellement dans le pays des Éléphants à l’occasion de la CAN 2023. Et depuis les spéculations ne cessent de grandir sur la toile.

Selon le site Planderoute.net, l’itinéraire routier Généré entre Lomé, Togo et Abidjan, Côte d »Ivoire est de 717km. Une estimation du temps est de 9 heures 36 min. Ce n’est pas étonnant de voir alors, la voiture de Santrinos Raphaël en Côte d’Ivoire. Le chanteur togolais pourrait très bien s’y rendre avec sa bagnole.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !