« Si vous êtes proche d’Onana, on vous coupe la tête », le frère du gardien fait des révélations

Dans une récente interview accordée à LF Sport International, Christian Onana, le frère aîné du gardien de but André Onana, a fait des révélations surprenantes sur les relations tumultueuses de son cadet au sein de la communauté footballistique.

Contrairement aux affirmations du porte-parole de Samuel Eto’o, Ernest Obama, Christian Onana a nié avec véhémence toute animosité entre André et le président de la FECAFOOT. Il a indiqué qu’André entretient des relations amicales avec ses homologues de l’équipe nationale, dissipant ainsi les rumeurs de discorde.

Christian Onana a dit : « Onana n’a aucun problème avec ses coéquipiers en équipe nationale. Parlant de la relation entre Onana et son père Samuel Eto’o, il faut noter qu’Onana n’est pas égoïste ».

Qu’est-ce qui ne va pas avec André Onana ?

En ce qui concerne l’altercation qui a fait couler beaucoup d’encre, Christian a exhorté le public à remettre en question la véracité des récits qui entourent l’incident. Il a fait allusion aux arrière-pensées qui se cachent derrière les comptes-rendus sensationnels.

En outre, Christian a fait la lumière sur les dynamiques sous-jacentes en jeu, insinuant l’implication d’une tierce partie cherchant à ostraciser André des relations significatives au sein de la fraternité du football. Il a déploré l’exploitation de plateformes institutionnelles, telles que la FECAFOOT, pour régler des vendettas personnelles contre son frère.

Les révélations choquantes de Christian Onana

« Il n’a aucun problème avec les employés de la Fédération camerounaise de football. Il n’a aucun problème avec l’équipe nationale du peuple. Car il faut noter que l’équipe nationale du Cameroun appartient à tous les camerounais.

Onana a eu un problème avec une personne. Et cette personne maintenant utilise l’équipe nationale du Cameroun et la Fecafoot qui est une institution pour régler ses comptes avec Onana. C’est de ça qu’il s’agit.

Notez qu’Onana est très respectueux. Quand je lui parle, il se couche. C’est un gamin de 27 ans que tout le monde peut gronder.

La question qu’il faut se poser est celle de savoir ce qui a pu pousser un enfant qui a mangé entre vos mains à se braquer.

Aujourd’hui certaines personnes font des guerres par procuration. Parce que dans le monde du football, si on sent que vous êtes proche d’Onana, alors on vous coupe la tête », a déclaré Christian Onana.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !