SpaceVIP : Voici la grosse somme qu’il faut payer si vous voulez dîner dans l’espace

Les passionnés de l’espace pourront désormais savourer une cuisine raffinée tout en regardant le soleil se lever sur la courbure de la Terre à 100 000 pieds au-dessus du niveau de la mer, au cours d’un « voyage aux confins de l’espace » de six heures.

L’offre unique de SpaceVIP, une société d’expédition basée à New York proposant des expériences liées à l’espace, marque « la toute première expérience culinaire stratosphérique », a déclaré la société à Newsweek , dont le prix commence à 495 000 $ par billet.

L’entreprise SpaceVIP va proposer un dîner dans l’espace, à bord d’un gigantesque ballon rempli d’hydrogène flottant dans l’atmosphère d’ici 2025/2026. Son créateur souhaite « inciter le convive à réexaminer sa relation avec la Terre et ceux qui y habitent » et promet des prix plus abordables à l’avenir.

La nouvelle expérience marquera la première d’une série de voyages de Space Perspectives, la première société d’expériences de vols spatiaux neutre en carbone au monde, organisés par SpaceVIP.

Six invités pourront rejoindre le chef danois Rasmus Munk, fondateur du restaurant doublement étoilé de Copenhague Alchemist, à bord du Spaceship Neptune, « le seul vaisseau spatial neutre en carbone au monde », pour un dîner à plusieurs plats servi « à plus de 99 % de L’atmosphère terrestre », trois fois plus haute que ce que vous feriez dans un avion de ligne commercial .

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !