Togo : Aklesso Atcholi annonce le congrès d'UNIR à Kara

Togo : Aklesso Atcholi annonce le congrès d’UNIR à Kara

Le parti au pouvoir au Togo, l’Union pour la République (UNIR), se prépare à son congrès statutaire qui se tiendra le lundi 26 février à Kara.

Cette annonce a été faite par le secrétaire exécutif du parti, Aklesso Atcholi, dans une invitation adressée aux militants et secrétaires préfectoraux.

« A cet effet, il est demandé à chaque secrétaire préfectoral et à chaque secrétaire communal du Grand-Lomé, de prendre les dispositions, en rapport avec le vice- président chargé de la région, pour désigner les délégués, suivant la fiche et le canevas en annexe à faire parvenir au Secrétariat Exécutif au plus tard le jeudi 22 février 2024 », a détaillé la note.

Aklesso Atcholi

Le secrétaire exécutif précise que les délégués doivent arriver dès le dimanche 25 février à partir de midi au Palais des Congrès de Kara pour remplir les formalités nécessaires.

Cette réunion revêt une importance particulière pour UNIR, le parti du président Faure Gnassingbé, et elle sera l’occasion de discuter des orientations futures et des questions statutaires du parti.

Lire Aussi