Togo : Bientôt une « Journée nationale du partenariat »
Dans le cadre des ambitions du gouvernement togolais d’asseoir un véritable cadre d’échanges entre l’Etat et le Secteur privé, une « Journée nationale du partenariat » sera bientôt instituée, selon les informations officielles.
L’organisation de la première édition de la “Journée nationale du partenariat” est en cours au Togo.
Elle fera office d’un « espace d’écoute et d’échanges entre le gouvernement et l’ensemble des opérateurs économiques installés au Togo », d’après la première ministre du Togo, Victoire Tomégah-Dogbé.
Quant au ministre de l’Économie, il a tenu à mettre en exergue la confiance déjà existante entre le gouvernement togolais, et les divers opérateurs économiques, qui sera consolidée par l’initiative.
« Nous avons confiance en nos entreprises, petites, moyennes et grandes pour apporter une contribution efficace à la résolution des défis de long terme de notre pays, à savoir la croissance, l’emploi et l’innovation. Notre engagement est d’accompagner, au mieux, leur développement au travers d’un environnement des affaires sain et en constante amélioration », a-t-il déclaré.