Togo : Enfin une bonne nouvelle après la suspension du championnat de football !
Le championnat de première et deuxième division au Togo est sur le point de reprendre ses activités. Une bonne nouvelle pour les joueurs locaux après une suspension. Le pépin était dû à un différend avec la ligue régionale de football des Savanes.
Les pourparlers entre les responsables de la Fédération togolaise de football (FTF) a permis de décanter la situation. Les discussions ont été supervisées par le ministre des Sports, Lidi Bessi-Kama. Elles ont abouti à un accord prometteur.
Un accord pour le grand bonheur des amateurs et des acteurs du championnat de football togolais
Cet accord vise à résoudre les problèmes à l’origine de la suspension et à garantir que la région des Savanes dispose désormais d’installations sportives homologuées. Cette annonce représente donc une avancée significative dans la résolution du conflit. La guéguerre avait paralysé le championnat de football au Togo.
La bonne nouvelle est accueillie avec soulagement par les passionnés de football à travers le pays. En effet, La reprise des activités sportives apportera non seulement du divertissement aux supporters, mais également une aubaine pour les joueurs locaux de démontrer leur talent sur le terrain.