Togo – Football : La LRFLG rencontre les responsables de clubs féminins

La ligue régionale de football Lomé-Golfe (LRFLG) a organisé une réunion pour les responsables d’une vingtaine de clubs féminins. Il était question d’enregistrer les clubs pour la saison à venir.

La réunion a été présidée par le vice-président Amenti Valentin. Elle a porté sur divers sujets tels que l’enregistrement des clubs féminins auprès de la LRFLG. Il y a aussi la composition des dossiers d’enregistrement des clubs, l’enregistrement des clubs auprès du ministère de l’Administration territoriale et les compétitions à venir.

Le secrétaire général de la LRFLG, Charles Da Ernesto, a souligné l’importance de l’actualisation de la liste des clubs. C’est pour leur permettre de participer aux activités de la ligue. Il a aussi évoqué la nécessité pour les clubs de se conformer aux dispositions de la FIFA. Et ce, avant la date butoir mi-mars.

Cette même réunion est prévue pour les clubs masculins. La ligue régionale de football Lomé-Golfe est ainsi en train de finaliser les préparatifs pour le début de la saison à venir.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !