Togo enfants diabétiques

Togo – Santé : Bonne nouvelle pour les enfants diabétiques

Pour venir en aide aux enfants souffrants du diabète au Togo, la communauté catholique Mère du Divin Amour organise le 1er janvier 2023 dans le jardin de l’hôtel Sarakawa, un concert caritatif dédié à la cause de ces enfants.

 « Le Seigneur Dieu m’a inspiré pour aider les enfants en 2023 », a ainsi confié à la presse ce vendredi le chantre Dodo Brigitte, la responsable de la communauté. C’est une initiative qu’elle a prise après une visite chez un médecin à l’hôpital. Le thème moteur de l’évènement est tiré d’Aggée 2 versets 19 : « La gloire de la nouvelle année ».

À cet effet, des moments de prières, de louange et d’adoration sont prévus ce dimanche 1er janvier. Et tout cela à l’intention de ces enfants qui souffrent de la maladie et qui n’ont personne à leur venir en aide. Les fonds collectés à travers le concert iront ensuite directement à l’endroit de ces enfants diabétiques.

Les artistes invités de ce concert dédié aux enfants diabétiques

Vous aurez à voir au cours de cet évènement, les grandes figures de la musique Gospel comme Eugène Ablodevi, Cécile Méba, le chantre Martin, le chantre Djigbodi et le chantre Bénédiction.

À part la responsable de la communauté Mère du Divin Amour Dodo Brigitte, le président de l’union des chantres du Togo, Monsieur Rich Edem prendra part également à cette soirée de louange.

Notez qu’il n’y aura pas que ces artistes togolais, mais aussi des grandes personnalités du pays qui seront les potentiels donateurs de l’évènement.

Lire Aussi