Toofan, nouvel ambassadeur de la commune des Lacs1
Les artistes Mensah Ayao Enyonam ( Barabas) et Fantohou Kossivi Sourou (Master Just) sont élevés au rang de citoyens d’honneur de la Commune des Lacs1 et du groupe Toofan au rang d’ambassadeurs de la commune par le conseil municipal avec à sa tête Me Alexis Coffi AQUEREBURU, Maire de ladite commune.
Dans son mot de bienvenue, le Maire est revenu sur le mérite de ces artistes qui ont porté le flambeau du Togo dans le monde entier.
Pour lui, c’est un honneur de distinguer ces personnalités qui ont été toujours présentes au côté de la ville d’Aného.
” Il y a plus de dix ans je connaissais ces jeunes toujours humbles, respectueux. Comment ne pas les remercier par ce geste”, a affirmé le Maire.
Les deux citoyens d’honneur ont reçu tour à tour les diplômes de citoyens d’honneur et une clé de la ville leur donnant le titre d’ambassadeurs de la commune.
Dans son allocution de félicitations, le Préfet M. Norbert TETEVI-BENISSAN, a salué cette noble initiative du Maire.
Il a félicité les deux artistes et leur Manager pour le travail artistique et noble qu’ils font pour le bonheur de leur fan. Il les a invités à plus d’ardeur et plus de sérénité. Il en a profité de l’instant pour remercier le chef de l’État SEM Faure Essozimna Gnassingbé, Président de la République togolaise pour son engagement aux côtés des artistes en général.
Les deux récipiendaires du jour, émus de cet honneur, ont exprimé leur gratitude.
“Nous avons toujours rêvé faire de grandes réalisations dans la vie, aller plus loin, mais jamais pensé à un instant comme celui-ci.”
» Nous disons merci au Maire et à toute la population d’Aného pour cette marque de sympathie, d’affection et d’amour. Le devoir nous interpelle à faire mieux et plus. Nous prenons l’engagement”, ont affirmé les nouveaux ambassadeurs.