Transfert de Sadio Mané : Cette photo énigmatique dévoile un indice

Les spéculations sur l’avenir de Sadio Mané en club ne cessent de s’intensifier en Arabie saoudite. Une saison seulement après le début de son lucratif contrat avec Al-Nassr, la star sénégalaise est déjà convoitée par les nouveaux venus d’Al-Qadisiyah.

Promu en Pro League saoudienne cette année, Al-Qadisiyah est considéré comme un prétendant potentiel aux services de Mané pour l’été. Un message énigmatique posté sur les réseaux sociaux par Mbaye Diagne, coéquipier international de Mané et joueur d’Al-Qadisiyah, n’a fait qu’attiser les flammes du transfert.

Les clubs saoudiens s’activent pour arracher Sadio Mané à Al-Nassr

Diagne a partagé cette semaine une photo aux côtés de Mané, âgé de 31 ans, avec la simple légende « Quelque part », ce qui laisse entendre que les deux attaquants pourraient être réunis au sein d’un club.

Ce fil d’Ariane est lié à des informations de plus en plus nombreuses selon lesquelles le nouveau riche Al-Qadisiyah, qui vient de remporter la deuxième division, vise des noms majeurs comme Mané pour faire progresser rapidement son projet sportif sous la houlette de l’entraîneur espagnol Michel.

Selon les médias saoudiens et espagnols, l’équipe nouvellement promue considère Mané comme le joueur idéal de la Saudi Pro League pour mener à bien ses ambitions. Certains ont même qualifié Al-Qadisiyah d’équipe sportive la plus riche du monde en raison de son empressement à débourser des sommes exorbitantes pour ses transferts.

Pour l’heure, l’image insolente de Diagne aux côtés de son compatriote n’a fait qu’ajouter de l’eau au moulin du cirque du transfert de Mané, qui risque d’animer l’intersaison du football saoudien.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !