Tyla : La chanteuse aperçue très intime avec ce célèbre rappeur américain

Le rappeur américain Gunna a rejoint Tyla à Johannesburg pour un tournage et, bien entendu, leur présence dans la ville a fait sensation.

Tyla a sorti son album éponyme en mars et il a été bien accueilli par ses fans dans son pays et dans le monde entier.

Le plaisir de Tyla et Gunna ne s’est pas arrêté aux rues de Johannesburg où ils ont tourné les visuels, ils se sont également rendus dans un lieu de vie populaire, Konka, à Soweto.

tyla et Gunna à Johannesburg

Lors de son passage à Konka, le rappeur a interprété en exclusivité sa dernière chanson à succès, « Fukumean ».

Le rappeur américain n’est pas étranger au monde de l’amapiano et de l’afrobeats, puisqu’il a participé à la chanson « Happiness » de Sarz avec Asake, qui a connu un succès international.

Lors de la 18e édition du Metro FM Music Award, Tyla a reçu le Global Icon Award, mais n’était pas présent à la cérémonie qui s’est déroulée au Mbombela Stadium, à Mpumalanga. Dans une courte vidéo selfie, Tyla a remercié ses fans et Metro FM pour cette reconnaissance.

En avril, Tyla était dans le pays pour la première fois depuis qu’elle a remporté le prix inaugural de la meilleure performance musicale africaine aux 2024 Grammys et a été honorée lors des Cultural and Creative Industry Awards, où elle a remporté le prix de la meilleure actrice internationale.

Pendant son séjour dans le pays, Tyla a également organisé une rencontre avec ses fans au Mall of Africa et ses admirateurs sont venus en nombre, se déplaçant de loin pour voir la star.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !