Une femme arrêtée pour avoir envoyé 159 000 SMS à un homme après leur premier rendez-vous
Une femme de phœnix a été arrêtée pour avoir prétendument traqué un homme avec qui elle était sortie lors d’un seul rendez-vous. La femme a envoyé plus de 159 000 SMS.
Au moment de son arrestationpour harcèlement criminel et intrusion criminelle, la police a déclaré que Jacquelyn Ades, 31 ans, avait envoyé 65 000 SMS à la victime en 10 mois.
Il a été rapporté par The Arizona Republic , qui a examiné les rapports de police et les entretiens enregistrés avec la police, que le nombre de missives, dont beaucoup étaient de nature sadique, était plus du double de ce chiffre.
Ades, une esthéticienne agréée de Floride, a rencontré la victime anonyme, identifiée uniquement comme le PDG d’une entreprise de la région de Scottsdale qui vend des produits de soin de la peau, via le site de rencontres Luxy, qui se présente comme un service de rencontres pour millionnaires.
Les deux sont sortis ensemble une fois, mais l’homme n’était pas intéressé à poursuivre une relation avec Ades, selon des documents. Malgré cela, la femme a continué à lui envoyer des SMS, parfois jusqu’à 500 par jour.
L’homme d’affaires a contacté la police en juillet 2017 lorsqu’il a repéré Ades garé devant son domicile de Paradise Valley.
Peu de temps après, Ades aurait commencé à inonder l’objet de son apparente obsession de messages de plus en plus menaçants, dont un qui disait :
« Je ferais des sushis avec tes reins et des baguettes avec les os de tes mains ».