"Vous nous faites ch*er", l'énorme coup de gueule d'Adebayor après le Togo-Soudan du Sud

« Vous nous faites ch*er », l’énorme coup de gueule d’Adebayor après le Togo-Soudan du Sud

Lomé Actu, 06 juin 2024 – Emmanuel Adebayor a lancé une attaque verbale cinglante contre les Éperviers du Togo, dont les performances sont médiocres, après leur match nul 1-1 à domicile contre le Soudan du Sud dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde mercredi. Pour l’icône de l’équipe nationale, cette nouvelle humiliation a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.

Sur TikTok, Adebayor, furieux, n’a pas hésité à exprimer son dégoût face à la capitulation des joueurs de Kegue face à une équipe largement inférieure à la sienne.

Emmanuel Adebayor s’emporte contre les Eperviers

« Vous n’arrivez même pas à gagner un simple Soudan du Sud. Vous nous fatiguez à la fin. Vous nous faites ch*er. J’ai déjà eu à vous faire des reproches par le passé, on m’avait traité de jaloux.

Mais pour être jaloux de quelqu’un, il faut bien que la personne soit en avance sur vous. Je vais vous envier pourquoi ?« , s’emporte l’ancien attaquant.

La colère d’Adebayor a sans doute trouvé un écho chez les supporters des Eperviers du Togo. Après avoir débuté les éliminatoires par un match nul en Mauritanie, puis s’être fait écraser par le Sénégal, la campagne de Paulo Duarte semble s’essouffler à une vitesse alarmante.

Avec seulement trois points sur neuf après trois matches, les espoirs du Togo de participer à sa première Coupe du monde depuis 2006 s’évanouissent rapidement. Dimanche, il devra donc se rendre en RDC pour y affronter la RDC. En effet, un nouveau faux pas et les rêves de 2026 pourraient bien s’envoler.

Lire Aussi