Affaire DJ Congélateur embrasse une fillette : L'artiste arrêté par la police

Affaire DJ Congélateur embrasse une fillette : L’artiste arrêté par la police

DJ congélateur a commis une bourde il y’a quelques jours, et de lourdes conséquences en découlent. Selon les dernières informations, le jeune artiste serait actuellement aux mains de la police.

L’auteur du concept « Cailloux dans mon zoreille » fait dernièrement assez parler de lui sur la toile, mais pas toujours pour des raisons nobles.

Il y’a quelques jours, c’est une petite fille de 5 ans que le chanteur âgé de 26 ans, a embrassé dans les studios de Life Radio, où il se trouvait pour une émission. Cet incident a suscité l’indignation de citoyens, personnalités et institutions, notamment la Ligue Ivoirienne Des Droits des Femmes.

En effet, l’association de lutte contre les violences sexistes et sexuelles envers les femmes a dénoncé un « attentat à la pudeur sur enfant », une infraction passible d’être punie.

Le coup de gueule semble avoir été entendu, puisque DJ Congélateur aurait été arrêté par la Direction de la police criminelle (DPC), selon les informations rapportées par le média Afrik plus.

Actuellement, la question est de savoir, quel sort sera réservé au chanteur Koffi Kouakou Elias alias DJ Congélateur.

Lire Aussi